Que faire quand tu ne comprends pas en anglais

Que faire quand tu ne comprends pas en anglais ?

Une nouvelle année, des nouvelles résolutions, comme la décision de vraiment travailler les projets qui nous tiennent à coeur. Trouver le temps pour améliorer son anglais, avoir plus de vocabulaire et avoir plus d’opportunités de pratiquer, par exemple.

 

C’est pour ça que Speak English with Christina te proposera désormais des vidéos courtes chaque semaine, pour vous donner des astuces, des ressources et des expressions que vous pouvez appliquer tout au long de la semaine. Vous pouvez bien trouver 5 minutes dans votre semaine pour booster votre anglais, j’en suis sûre !

Speak English with Christina présente :

Comment faire quand vous ne comprenez pas quelqu’un en anglais et vous ne voulez pas vous contenter de « Repeat, please »? Quand vous voulez avoir l’air plus naturel. Quand vous voulez réagir comme un Américain réagirait quand il ne comprend pas un compatriote (ou pire, un Ecossais).

Cette semaine, je vous ai préparé une vidéo en anglais, sous-titrée en anglais pour vous aider à réagir naturellement et sereinement quand vous ne comprenez pas. Vous pouvez même pratiquer en fin de vidéo !

How to stop feeling embarrassed when you don't understand in English

I hope you’ll try to use these expressions and start feeling more confident, even when you don’t understand everything!

Kind regards,

Christina

One Comment

Leave a Reply